La Vision...

'A la lumière de l'amour de Dieu et ses intentions, nous cherchons à réconcilier l'homme à lui-même, à son passé et à son avenir'



Le projet de rénovation...

Le chantier de rénovation, ouvert en janvier 2001, peut être divisé en trois étapes. Il sera dirigé par Marc Smalley soutenu par les équipes de personnes de métiers et d'autres amis chrétiens qui désirent server le Seigneur par un service bénévole. A part l'achat de la propriété initialement, le projet est porté dans la foi en Dieu de pourvoir aux finances. Nous cherchons le soutien des églises, des associations et des individus chrétiens pour compléter le projet - 'Le soutien'.

The Stable Block...

L'Etape un a vu la transformation de la veille fermette en maison familiale. C'est la base de nos activités d'accueil à présent.

L'Etape Deux est la rénovation des étables en structure de gîte pour héberger 12 personnes en autonomie. Nous espérons finir ce chantier très bientôt.

L'Etape Trois va devéloper une grange en complexe pour héberger jusqu'a 30 personnes. Ce chantier est certainement la partie la plus coûteuse du projet avec sa suite pour personnes handicapées et terrain de camping équipé à l'extérieur.

 

[ Page d'accueil ] [ Bienvenue ] [ Rebâtir des ponts ] [ Ce qui sera proposé ] [ Le projet de rénovation ]
[
L'organisation ] [ La mission ] [ Le soutien ] [ Contactez-nous! ] [ Programme ]

 

Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

free hit counter javascript

© Le Pavillon 2012